Prêt(e) à être Shizukifié?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi je suis la déjà?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi je suis la déjà? Empty Pourquoi je suis la déjà?

Message  Arisa Ikeda Dim 15 Mar - 22:07

Arisa arriva le matin devant le giganteste portail de l'école, mais elle n'étais pas impressioner par sa hauteur. Elle resta un moment a le contempler. Mais en vérité elle ne le regardais pas, elle réfléchissait. Pourquoi est-elle venu ici? soit disant pour que son souhait ce réalise mais est-ce vrai? Elle ne le pense pas, elle est sur que c'est parceque les autres voulais se débarraser d'elle, elle qui avais passer 15 année de sa vie en enfer.
Elle pensais a tout sa en ayant un regard indifférent sur le portail qui se tenais devant elle.
Arisa Ikeda
Arisa Ikeda

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis la déjà? Empty Re: Pourquoi je suis la déjà?

Message  Cassis Taylor Lun 16 Mar - 19:10

Dérière sa vie était un enfer, vivre pour l'armer d'un homme, le regard noir et sombre du Neko se fit, il regarda de droite à gauche cherchant quelque chose, il suivait une odeur qu'il avait sentit depuis un moment, le jeune Neko qui arriva peu à peu vers le portail il se rendit compte alors que c'était une demoiselle qu'il suivait, la regardant alors il se disait que peut être cette demoiselle serait donc la source de l'odeur qu'il avait suivit, dans un silence incompréhensible le jeune Neko le brisa d'un coup en déclarant.

"Jolie demoiselle, je me suis perdue, où sommes nous ?"

Apercevant le grand portail il se disait que c'était peut être possible qu'il soit arrivé à l'académie, le regard doux sur la demoiselle il garda le silence, une sensation de fraicheur se plaça là devant le portail et attendant que le moment se présente.
Cassis Taylor
Cassis Taylor

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre personnage
Niveaux: 1
Expérience:
Pourquoi je suis la déjà? Left_bar_bleue0/2450Pourquoi je suis la déjà? Empty_bar_bleue  (0/2450)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis la déjà? Empty Re: Pourquoi je suis la déjà?

Message  Arisa Ikeda Lun 16 Mar - 19:46

Arisa fut sortit de ces pensées bizarres par une voix qui lui demandais ou l'on se trouvais. Elle détacha son regard du portail et regarda la personne qui venais de lui parler. Il s'agissait d'un jeune garçon assez mignon, il la regardais avec un regard assez doux. Elle lui sourit avant de lui répondre:

"Nous nous trouvons devant le portail de l'académie, toi aussi tu es nouveau ?"

Arisa garda son sourire mais en même temps son expression c'étais radoucit, elle n'aimait pas être seule, et ce garçon avais l'air gentil.
Arisa Ikeda
Arisa Ikeda

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis la déjà? Empty Re: Pourquoi je suis la déjà?

Message  Cassis Taylor Lun 16 Mar - 20:02

la demoiselle sembla elle aussi être nouvelle dans l'établissement, ce qui était déjà ça de bien, gardant son regard doux ce qui était étrange pour un assassin de première catégorie.

"Oui je suis nouveau..."

Sa voix sembla timide mais au fond c'était un peu normal, ce fut la première fois qu'il se retrouva face à une demoiselle, il ne savait pas comment répondre alors ce fut un peu normal de réagir timidement, le neko se rapprocha de la demoiselle pour pouvoir sentir son odeur.

"Vous sentez bon... qu'elle est cette odeur ?"

Avait elle mit du parfum ou quoi que se soit d'autre ? Sa c'était à voir.
Cassis Taylor
Cassis Taylor

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre personnage
Niveaux: 1
Expérience:
Pourquoi je suis la déjà? Left_bar_bleue0/2450Pourquoi je suis la déjà? Empty_bar_bleue  (0/2450)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis la déjà? Empty Re: Pourquoi je suis la déjà?

Message  Arisa Ikeda Lun 16 Mar - 20:16

Il lui répondit que lui aussi étais nouveau, et cela la rassura car elle croyais qu'elle serais seule. Cependant, le garçon fit une chose qui surpris Arisa, il s'étais rapproché et lui avait dit:

"Vous sentez bon... qu'elle est cette odeur ?"

Instinctivement Arisa se mis à un peu rougir. Puis le regarda avec un grand sourire:

"Je ne sais pas je ne met jamais de parfum, ni autre chose de ce genre, ça doit peut-être être moi"

Elle laissa echapper un petit rire, puis décida de ce presenter:

"Je m'appelle Arisa Ikeda et toi?"

Elle lui fit un grand sourire heureuse d'avoir rencontrer ce garçon qui l'avais fais oublier ses pensées obscures.
Arisa Ikeda
Arisa Ikeda

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis la déjà? Empty Re: Pourquoi je suis la déjà?

Message  Cassis Taylor Lun 16 Mar - 21:44

la demoiselle rougissa alors, le jeune Neko trouva cela étrange et ne savait pas trop comment réagir, il regarda donc la demoiselle et pencha la tête sur le coté comme pour réfléchir, ses oreilles tremblèrent soudainement, le jeune Neko sembla alors avoir trouver une idée, le regard se fit toujours doux et bien évidemment il se devait de faire quelque chose, mais quoi ? Ensuite la demoiselle se présenta, c'était donc à son tour de se présener ? Lui l'ancien assassin ? Enfin il pourrait quand même continuer à tuer peut être ? Mais il avait fuis son général.

"Je m'appelle Cassis Taylor..."

Le jeune homme remit sa tête droite et le regard toujours aussi doux, mais au fond il sembla qu'il y avait d'autre question qui pouvait se poser, le jeune Neko la regardant déclara alors à la demoiselle.

"Dite moi, une tel merveille que vous êtes ne devrait pas rester seul, permetter que je reste en votre compagnie."
Cassis Taylor
Cassis Taylor

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre personnage
Niveaux: 1
Expérience:
Pourquoi je suis la déjà? Left_bar_bleue0/2450Pourquoi je suis la déjà? Empty_bar_bleue  (0/2450)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis la déjà? Empty Re: Pourquoi je suis la déjà?

Message  Arisa Ikeda Mar 17 Mar - 21:29

Le jeune garçon venait de ce présenter, il s'appelais Cassis Taylor. Il gradais toujours sont regard mais peut-être que ce n'étais qu'une impression paraissait songeur. Mais ce impression disparu lorqu'il lui proposa de rester avec elle, cependant la manière dont il l'avait proposé avais refais rougir Arisa. Elle se repris rapidement et lui répodit:

"Sa me ferais plaisir, je n'aime pas vraiment rester seule"

Pendant un moment elle repris un air triste mais juste durant un cour moment avant de reprendre son sourire et de lui demander:

"Où veux-tu aller?"
Arisa Ikeda
Arisa Ikeda

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis la déjà? Empty Re: Pourquoi je suis la déjà?

Message  Cassis Taylor Mar 17 Mar - 21:39

le jeune homme remarqua que la demoiselle rougissa de nouveau, il ne comprenait pas pourquoi, il fallait se l'avouer que le jeune Neko n'avait pas rencontré beaucoup de fille dans sa vie, mais il fallait l'avouer que le jeune Neko avait eut une vie remplit de sang et de crime, mais l'on n'y pouvait rien, c'était comme ça et rien de plus. Il tourna autour de la demoiselle comme si il était un prédateur, mais il n'allait rien lui faire de mal, c'était pour mieux sentir cette odeur et s'y habituer, au moins il pourrait l'approcher plus facilement et savoir où elle se situe si un jour il venait à devoir aller à sa rencontre.

"Tant que cela vous plaît, car je ne voudrais en aucun cas vous déranger..."

Laissant place désormais à un cour silence la demoiselle lui demanda où lui il voulait aller, mais le petit problème était que le jeune homme ne connaissait aucun endroit d'ici, il fut un peu gêné et lui demanda donc.

"Je ne connais pas les lieux, pourriez vous me dire où vous vous voulez aller ?"
Cassis Taylor
Cassis Taylor

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre personnage
Niveaux: 1
Expérience:
Pourquoi je suis la déjà? Left_bar_bleue0/2450Pourquoi je suis la déjà? Empty_bar_bleue  (0/2450)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis la déjà? Empty Re: Pourquoi je suis la déjà?

Message  Arisa Ikeda Mer 18 Mar - 17:33

Le jeune garçon semblait tourner autour d'elle mais peut-être que ce n'étais qu'une impression, elle en avais beaucoup aujourd'hui. Il lui avais demander ou Arisa préférais aller. Elle réfléchit puis se détacha les cheveux et ainsi laissa ses ailes apparaitre. Elle regarda Cassis avec un sourire un peu inquiet de montrer va véritable apparence.

"je te propose de voler et de nous arrêter lorsqu'on aura trouver un endroit qui nous plaira d'accord?"

Elle réfléchit un moment avant de rajouter:

"je ne t'effrais pas avec cette apparence d'ange, sa te fais pas bizarre?"
Arisa Ikeda
Arisa Ikeda

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis la déjà? Empty Re: Pourquoi je suis la déjà?

Message  Cassis Taylor Jeu 19 Mar - 12:04

Quand elle prit alors sa véritable apparence le jeune Neko en fut trés surpris mais émerveillé, le neko toucha les ailes de l'ange et se tournant vers la demoiselle il avait toujours le sourire doux et tout comme son regard resta doux, soudainement la demoiselle lui proposa de voler pour trouver un lieux où se poser, un lieu dégager et loin du monde serait préférable, le jeune Neko aimait la compagnie de l'ange, elle était si douce et on pouvait le remarquer qu'elle n'était pas comme les autres, elle était quelqu'un de trés gentille. le jeune Neko regardant encore l'ange il lui dit donc.

"Je n'ai jamais eut l'occasion de voler. Cela dois petre une expérience merveilleuse de pouvoir voler."

Soudainement elle lui demanda si elle l'éffrayé avec cette apparence, loin de là, elle resta resplendissante et au contraire le jeune Neko sembla vouloir plus s'attacher à la demoiselle qu'au par avant, le regard tourné vers elle il garda le sourire et voulait toujours rester en sa compagnie, il vint même à se coller à elle et lui murmura à l'oreille.

"Tu n'es pas repoussante au contraire, tu es trés attirante."
Cassis Taylor
Cassis Taylor

Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre personnage
Niveaux: 1
Expérience:
Pourquoi je suis la déjà? Left_bar_bleue0/2450Pourquoi je suis la déjà? Empty_bar_bleue  (0/2450)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis la déjà? Empty Re: Pourquoi je suis la déjà?

Message  Arisa Ikeda Jeu 19 Mar - 15:20

Cassis venais d'accepter que Arisa le porte pour aller voler. Cependant il fit une chose auquel la jeune fille ne s'attendais pas, après qu'elle lui est demander si elle ne l'effrayais pas sous cette apparence, il c'étais collé a elle et lui avais murmurer a l'oreille:

"Tu n'es pas repoussante au contraire, tu es trés attirante."


Arisa n'avait jamais rencontrer de garçon comme lui, c'étais le premier a la complimenter. Avant, a chaque fois on ne lui faisait que des reproches. Cette situation lui faisait plaisir, elle voulais rester avec Cassis, lui qui étais si gentil avec elle. Elle se retins de rougir, puis lui répondis:

"merci ça me fais vraiment plaisir, j'avais peur de me montrer sous ma véritable apparence, parceque a chaque fois on me rejetais , mais toi tu es le premier a m'accepter"

Elle le regarda et eut un sourire plein de douceur et de sentiment heureux avant de lui dire:

"Et si on allais voler maintenant, tu n'as rien a faire c'est moi qui te protera d'accord? "
Arisa Ikeda
Arisa Ikeda

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'académie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je suis la déjà? Empty Re: Pourquoi je suis la déjà?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum