Prêt(e) à être Shizukifié?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Seijuju *sort* Seijuny

Aller en bas

Seijuju *sort* Seijuny Empty Seijuju *sort* Seijuny

Message  Seijuny miyasuku Ven 20 Mar - 22:12

Nom: Miyasuku
Prénom: Seijuny
Age: Inconnue
Guilde:
Classe: Malaya
Groupe sanguin: A+
Pouvoir:

Physique: Seijuny à de long cheveux noir avec 2 mèche blance, taille d’une enfant de 13 ans alors qu’elle à que 16 ans, Seijuny à un poids léger. Ses yeux sont de couleur noir et elle garde en permanence un regard sans sentiment. Elle refuse l’uniorme de l’académie et porte une robe blanche.

Caractère: C’est claire, Seijuny n’a plus de sentiment, il n’y a que Ura, sa double personnalité, qui elle en a. Seijuny aime la neige, le noir et le blanc, mais surtout la vodka…Même si elle n’a pas de sentiment celle-ci Essaye de savoir ce que veut dire les mots correspondant au sentiment.

Histoire: Tout le monde dit que je suis née dans un lac, avec 4 animaux élémentaire, on dit que je suis la femme des cieux, juste parce que je peut volée et que je suis une ange. Qui est ma mère ? Mon père est le rois des démon tandis que ma mère est la princess des ange, Je suis mi ange, mi démon, prétandante au trone, mais de qu'elle trone par t'il, assez lorsque mes parents me disent d'être la reine des ange ou des démons et que ensuite ils se disputes, c'est pourquoi j'ai décidé de fugué et j'ai trouvé des amis, eux qui était comme moi, on à décidé de créer un groupe, dont je suis la chef, les Synraques ! Mais un jour des hommes sont venues et on enmené mon groupe et moi dans un endroit sombre, après cela il mon enmené dans une académie et j'ai été séparer de mon groupe, des synraques, et depuis se jour je cherche des amis mais tout le monde me tourne le dos et je vie seule !

Code du règlement : Loveless

~En savoir plus sur vous~

Nom/Surnom: seiju !
Age: haha !
Comment avez vous trouvez le forum?: je suis Seijuny Miyasuku de l'ancien Shizuki.
Comment trouvez vous le forum?: Very Happy Question bète.
Avez vous des conseil pour l'amélioré?: non !!!!

Seijuny miyasuku

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre personnage
Niveaux: 1
Expérience:
Seijuju *sort* Seijuny Left_bar_bleue0/2450Seijuju *sort* Seijuny Empty_bar_bleue  (0/2450)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum